Immobilier Calvados

Guéliz : ses atouts pour l’immobilier

Pour la ville de Marrakech, le quartier de Guéliz représente la modernité et les opportunités. Il offre le meilleur cadre de vie dans tout le royaume avec ses potentiels économiques. Si beaucoup de monde choisissent Guéliz comme destination, c’est surtout grâce à ses atouts touristiques, culturels et artistiques comme le Théâtre Royal, le Palais des Congrès, …. Outre cela, il y a la gastronomie, les banques, les centres commerciaux, les agences immobilières, les agences de voyages, etc. rien ne vous manquera à Guéliz. Le quartier reflète très bien la vie occidentale mais à l’avantage elle est moins chère qu’en Europe.

Trouver une location appartement marrakech ne présente aucune difficulté. En effet, nombreuses sont les offres proposées non seulement par les citoyens mais aussi par des investisseurs étrangers. Chacun peut investir et mettre en location dans le quartier. Avec les programmes neufs en cours, ce ne sont pas les offres qui vont se raréfier. De plus, la politique fiscale du Maroc en générale est très avantageuse pour tout investisseur.

Tous types d’immobiliers rencontrés à Guéliz

Quelques soient votre gout et votre budget, soyez sûr de trouver l’immobilier idéal à Guéliz. Les choix sont multiples. Ce ne sont pas les agences et les professionnels de l’immobilier qui vont manquer pour vous aider et vous assister dans votre investissement. Concernant le prix, le mètre carré est beaucoup plus abordable que ceux des pays européens. Une raison pour laquelle nombreux expatriés se tournent vers le royaume en général pour mieux investir.

Les riads constituent les plus chers du marché vu qu’ils représentent la richesse patrimoine et architecturale du royaume. Un riad peut être utilisé comme résidence principale, secondaire ou maison d’hôtes. Selon votre préférence, il vous est possible de rénover la structure ou non. En effet, la rentabilité des riads est manifeste une fois convertie en hôtel ou restaurant. Il y a aussi les appartements et les villas. Il y en a pour toutes les classes. Actuellement, il faudra compter 12.000 DH pour le mètre carré dans la plupart des coins du quartier pour les immobiliers neufs et les résidences secondaires. En débattant, le vendeur peut descendre jusqu’à 10.000 DH. Vous pouvez également acquérir des terrains à Guéliz. Le prix du mètre carré vaut récemment 3.000 DH pour les biens situés.

Postez une réponse concernant cette pige

Les publications similaires de "Investissement Immobilier"

  1. 9 Avril 2019Les meilleurs investissements dans l'immobilier réalisés536 clics
  2. 16 Oct. 2016Les avantages d’emménager dans une résidence pour seniors1505 clics
  3. 23 Août 2016Investir en Ehpad au Calvados1605 clics
  4. 28 Juil. 2016Bayonne : l’immobilier dans le neuf ou ancien ?1680 clics
  5. 5 Juil. 2016Crédit immobilier : les taux se rapprochent de plus en plus du record atteint en mai 20152111 clics