Immobilier Calvados

La SCPI, placement star de l'année 2016 ?

La faible rentabilité actuelle de la plupart des solutions de placements, conjure avec les prouesses des scpi telles que la scpi corum convictions. Ces dernières affichent des résultats insolents de rendement attenant les 5 % nets.

La solution de placement la plus rentable

Les épargnants n’ont pas de cesse à rechercher la solution de placement qui leur permettrait de faire le plus fructifier leur capital. Si le livret A reste désespérément peu rentable, il semble que l’assurance vie soit elle aussi en perte de vitesse, la bourse quant à elle, périclite quand les livrets d’épargne bancaires n’offrent pas plus de 1 % de rentabilité par année depuis quelques années. C’est dans cette situation de crise que se démarque la société civile de placements immobiliers ou scpi. Cette dernière assure la gestion d ‘un bien immobilier pour le compte des investisseurs particuliers qui ont acquis des parts de son patrimoine immobilier. En contrepartie, le gestionnaire s’engage à reverser à chaque investisseur, une partie des revenus générés par le bien immobilier en question, selon la valeur des parts acquis par chaque investisseur. Ces gains locatifs perçus par les investisseurs, possèdent de plus, la propriété intéressante d’être net d’impôt. La scpi corum convictions semble s’afficher comme l’une des meilleures de ces sociétés de placements, en affichant ne rentabilité relativement élevée de 6,30 %.

Ceci dit, les particuliers ont tout à gagner, à investir dans une telle structure. Non seulement, il est possible d’y investir à partir de seulement une somme de 1000 euros et pouvant aller jusqu’à des centaines de milliers d’euros selon le pouvoir financier du particulier. Mais aussi, les risques encourus son assez faibles. Ces sociétés possèdent en effet, des capitaux importants répartis entre plusieurs et différents biens immobiliers. Ce fait assure une mutualisation des risques qui diminuent grandement ces derniers et donc, augmente d’une façon conséquente, la probabilité de toujours percevoir ses gains locatifs, même en cas de coup dur pour la scpi en question. de plus, qu’importe le statut du particulier qu’il soit un jeune actif, un vieux retraité ou le commun des citoyens, il lui est toujours possible de se lancer dans de tel projet.

Postez une réponse concernant cette pige

Les publications similaires de "Investissement Immobilier"

  1. 9 Avril 2019Les meilleurs investissements dans l'immobilier réalisés535 clics
  2. 23 Mars 2017Guéliz : ses atouts pour l’immobilier1492 clics
  3. 16 Oct. 2016Les avantages d’emménager dans une résidence pour seniors1504 clics
  4. 23 Août 2016Investir en Ehpad au Calvados1605 clics
  5. 28 Juil. 2016Bayonne : l’immobilier dans le neuf ou ancien ?1680 clics